Undostres-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres-fan

site de design sur UDT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Marie *
Admin
* Marie *


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 10/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:10

* OTH - UDT - Addict *

✗ Vous avez toujours rêvé d'un forum sur OTH et UDT ? Hey bien le voici ! Un forum sur ses 2 séries qui font fureurs, avec des captures, des news, des sujets de discussions ^^ ✗

. Il y a déja 400 et quelques messages, vous allez me dire ba bien sur les Admins ont floodé, et bien non, j'vais vous expliquez pourquoi il y a autant de messages ^^ :

- Pleins pleins de captures
- Pleins de sujets de discussions
- Toute les règles sont mises
- La partie hors jeux est bien remplit .....

!!!!


-------

Les catégories sont assez simples mais elles reposent avant tout sur OTH et UDT, puis au fur et à mesure si le forum marche bien des catégories se verront mises en place, originale ou pas ^^ Les commandes sont uniquement sur UDT et OTH ^^ Par la suite nous rechercherons surement des Modos et des Aides designers ^^

Vous pourrez aussi voir qu'il y a 3 groupes assez spéciales :
- OTH Addict : C'est un groupe ou tout les fans d'OTH ( qu'ils le sont plus qu'UDT ^^ ) seront mis dedans, pour le rejoindre il suffit d'avoir un certain nombre de message et de faire une demande ^^
- UDT Addict : Pareil qu'OTH Addict sauf que c'est avec UDT ^^
- Membres Fidèles : Vous voulez rejoindre ce groupe ? Faire une demande, VOUS NE POUVEZ PAS, seul les Admins peuvent vous ajoutez, et pour cela il faut être fidèle, pas forcément avoir beaucoup de message maiis faire de la pub pour le fo' ... ^^


Par la suite peut être que les 2 clans ( OTH Addict and UDT Addict ) s'affronteront : Chaque groupe doit faire un article ( Ceux qui sont dans le groupe OTH Addict doivent faire un article sur OTH et ceux qui sont dans le groupe UDt Addict doivent faire un article sur UDT ) et les admins choisiront le meilleure article ^^ Après ce sera à vous de vous organisez pour pouvoir vous retrouvez tous ensemble pour en parler, sur msn ... Peut être qu'on fera une partie spéciale pour chaque groupe et qu'on prendra 1 chef pour chaque groupe, on verra on verra ^^

Pour les membres fidèles on leur demandera quelques services certainement, j'ai quelques idées mais je garde sa secret ^^
On fera peut être des opérations aussi, fauut voir enfin tout est possible sur CE forum, nous allons faire part à notre imagination pour qu'il vous plaise !

Cela va faire 1 semaine qu'il est ouvert et nous les admins y avons mis tout notre coeur alors on espère qu'il va marcher !
J'avais aussi pensé à crée un skyblog et un site qui va avec le forum, si il marche bien j'en parlerais avec les autres Admins, voilà voilà ^^

Le design 1 est sur Sophia Bush, by Math !

Vos Admins sont : Moi, Math, CaroW, Emma ( Anaelle ^^ )

Jespère vous y retrouver vite ^^

http://oth-udt-addict.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-fan.superforum.fr
Ce' [[ 'Tite Folle ]]
Fou d'UDT
Fou d'UDT
Ce' [[ 'Tite Folle ]]


Féminin
Nombre de messages : 329
Persos Préf'S : 'Gridou et Roro !
Date d'inscription : 12/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyJeu 1 Mar - 22:43

Ca m'a l'air pas mal ^^ j'vé vouar !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ce' [[ 'Tite Folle ]]
Fou d'UDT
Fou d'UDT
Ce' [[ 'Tite Folle ]]


Féminin
Nombre de messages : 329
Persos Préf'S : 'Gridou et Roro !
Date d'inscription : 12/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyJeu 1 Mar - 22:59

J'me suis inscrite, j'suis allée voir et ca ma' beaucoup dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
* Marie *
Admin
* Marie *


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 10/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyVen 2 Mar - 11:48

Merci bcp miss !!

J'espère que tu t'y plairzt surtout qu'on a bcp de projet qu'on va mettre en place si il marche bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-fan.superforum.fr
Ce' [[ 'Tite Folle ]]
Fou d'UDT
Fou d'UDT
Ce' [[ 'Tite Folle ]]


Féminin
Nombre de messages : 329
Persos Préf'S : 'Gridou et Roro !
Date d'inscription : 12/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptySam 3 Mar - 0:30

deriien
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Ptit nouveau
Ptit nouveau
AC!D


Féminin
Nombre de messages : 45
Persos Préf'S : silvia et marta
Date d'inscription : 04/03/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyLun 5 Mar - 12:38

suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Marie *
Admin
* Marie *


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 10/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyMar 6 Mar - 14:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-fan.superforum.fr
Lola Fernandez
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 8
Persos Préf'S : Lola , Tania , Pedro
Date d'inscription : 19/04/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyJeu 19 Avr - 13:45

Il est tres beau , je vais surement m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresrpg2.superforum.fr
* Marie *
Admin
* Marie *


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 10/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyVen 20 Avr - 15:53

Ok, micii
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-fan.superforum.fr
bea-and-pablo
Pt fou d'UDT
Pt fou d'UDT
bea-and-pablo


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Persos Préf'S : lola , pedro et silvia
Date d'inscription : 09/04/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptyVen 20 Avr - 19:29

je m'inscriré
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-upadance.skyblog.com
* Marie *
Admin
* Marie *


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 10/01/2007

* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! EmptySam 21 Avr - 9:46

Ok, m'ci
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-fan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty
MessageSujet: Re: * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!   * OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT  et OTH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* OTH - UDT - Addict * Forum sur UDT et OTH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Mon nouveau Forum
» Aimez vous ce forum ?
» Forum sur Pablo Puyol
» Forum sur High School Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres-fan :: - Détente - :: - Pub --
Sauter vers: